404 – hacker not found

Pour qui ?

A Maze In

Qu'a fait Bill ?

Décors - Design graphique - Design produit - Gameplay - Gestion de salle - Mécanisme - Objets connectés - Objets Interactifs - Programmation - Scénario - Scénographie

Description du projet

Description du projet

Après plusieurs mois d’existence, la salle 404 Bomb Not Found s’est refait une beauté pour devenir 404 Hacker Not Found.

Nous avons fait un travail d’analyse, d’étude de l’existant, pour déterminer les points forts et les points faibles de la salle, afin de la retravailler, et proposer du neuf en montant le niveau de l’expérience vécue par les joueurs dans cette salle.

Nous avons accentué les points forts de la salle en allant encore plus loins dans ce qui était proposé initialement, en recréant des énigmes plus adaptées et plus immersives au scénario.

Le scénario a bien évolué et propose un retournement de situation plus compréhensible par les joueurs, la décoration a été poussée et les énigmes modifiées.

À retrouver chez A MAZE IN

Ils ont joué, voilà ce qu’ils en ont pensé : les avis

Pitch de la room

Ne vous faites pas attendre ! Vous êtes appelés par vos supérieurs, les hauts gradés de l’A.M.I. (Agence Mondiale d’Investigation), car ils ont besoin de vous : petits employés de bureau.

Tous les vrais agents de terrain sont déjà occupés et vous êtes les seuls disponibles pour partir en mission d’infiltration. Pas de panique ! Vous devez juste entrer dans l’appartement d’un hacker suspecté d’appartenir à un organisme de malfaiteurs. Trouvez des preuves l’incriminant et mettez-le sur écoute. L’agence veut pouvoir surveiller ses moindres faits et gestes pour dissoudre l’organisme auquel il appartient. Votre chef sera là pour mener les opérations et vous guider.

Cette opportunité est peut-être le moyen pour vous de prouver que vous pouvez faire plus que photocopier les archives de l’Agence. En espérant que vous saurez faire face à tous les rebondissements qui vous attendent sur le terrain…