Description du projet
La chasse aux fantômes est un jeu de piste connecté, qui se joue dans les rues de Strasbourg en totale autonomie pour les joueurs, de 1 à 10 joueurs par équipe.
Pour ce projet, Escape the City nous a contacté pour collaborer avec eux. Nous avons écrit le scénario et réalisé le design graphique qu’ils ont intégré à leur système.
Le jeu se passe sur un chat Messenger. À cela s’intègrent des webview : des pages de jeu avec manipulation des joueurs.
Pitch de la room
Arpentez les rues de Strasbourg à la poursuite des fantômes qui se sont échappés de leur monde parallèle. Votre coéquipière Ecto, une Intelligence Artificielle, vous aidera à interagir avec ces entités immatérielles.
En plein Strasbourg, une faille spatio-temporelle s’est ouverte, permettant aux ectoplasme de rejoindre notre monde. En tant que membres d’une agence spécialisée dans la chasse aux fantômes, vous devez à tout prix retrouver tous les spectres échappés. Aidés par Ecto, une intelligence artificielle qui détecte les fantômes environnants, partez à la découverte de la capitale de l’Europe et capturez-les avant qu’ils ne viennent effrayer les Strasbourgeois.