Description du projet

Un monstre dans le placard

Client

A MAZE IN

En bref

SCÉNARIO – GAME PLAY – DESIGN GRAPHIQUE – DÉCORS – SCÉNOGRAPHIQUE – DESIGN PRODUIT – PROGRAMMATION/DEVELOPPEMENT

Description du projet

Notre premiere room complète en collaboration avec A MAZE IN : Scénario, ambiances sonores, décors, énigmes, véritable jeux vidéo, tout a été conçu et produit sur mesure. Nous n’avons rien laissé au hasard pour assurer une expérience immersive entière aux joueurs.
Pour cette salle nous avons joué aux chefs d’orchestre, organisant une time-line d’effet spéciaux sons et lumières grâce à notre application « playroom » développée en interne.

Pitch de la room

C’est le grand week-end annuel avec toute la famille. Comme chaque année, vous vous rassemblez dans la maison familiale de grand-papi. Tout se passait bien jusqu’à ce que les enfants, paniqués, refusent d’aller se coucher ! Il semblerait que leur chambre soit envahie par des monstres ! Pour la paix des ménages, vos cousins et vous acceptez de prendre leur place. Mais après coup, vous vous souvenez que cette chambre vous effrayait aussi la nuit lorsque vous étiez plus petits… Étaient-ce de simples cauchemars ou est-ce que les monstres de votre enfance existent pour de vrai ?

Accessible à partir de 14 ans accompagné d’adulte. Nous vous avertissons que la room n’est pas un jeu sur le thème de l’horreur, mais qu’elle peut toutefois effrayer certaines âmes sensibles. Pièce pas encore climatisée.
Niveau de difficulté : 5/5

Pour jouer et réserver la salle « Un monstre dans le placard », ça se passe du coté d’ A Maze In – Live Escape Game, http://a-maze-in.com/